Devolución Hacer desfilar detener Modo automático

Biocombustibles, biocarburantes, biocombustibles, biomasa a líquido, no fósiles combustibles alternativos ...Productos para pieles grasas

aceite vegetal crudo, diéster, bio-etanol y otros biocombustibles o combustibles de origen vegetal ...
paotop
Entiendo econológico
Entiendo econológico
Publicaciones: 139
Inscripción: 15 / 11 / 05, 11: 35
Contacto:

Productos para pieles grasas

Mensaje no lupor paotop » 12 / 01 / 06, 10: 16

bijour todo el mundo

y'a des ptit produits qui peuvent interesser les ammateurs d'huile végétale là :http://www.mecarun.com/produits.htm

mirar hacia abajo la página ....... contra la congelación de HVB, calentadores, filtros, prensa, etc ...
0 x

Christophe
modérateur
modérateur
Publicaciones: 46358
Inscripción: 10 / 02 / 03, 14: 06
x 302
Contacto:

Mensaje no lupor Christophe » 12 / 01 / 06, 10: 59

Les kit bi carburation sont 30 à 40% plus cher que chez d'autres vendeurs...

Le réchauffeur de carburant a 250€ faut pas déconner !
0 x
¿Este foro fue útil o aconsejable? Ayúdalo también para que pueda continuar haciéndolo! Artículos, análisis y descargas en la parte editorial del sitio, publicar el suyo! Obtenga (parte de) sus ahorros de los bancos, compra bitcoins!
abyssin3
He publicado mensajes 500!
Publicaciones: 621
Inscripción: 18 / 07 / 05, 15: 12

Mensaje no lupor abyssin3 » 12 / 01 / 06, 12: 07

j'avais entendu parler de ces pastilles sur oliomobile, mais le coup du réchauffeur, c'est vrai que c'est un peu fort , de quoi se poser des questions sur le reste.
0 x
Christophe
modérateur
modérateur
x 302
Contacto:

Mensaje no lupor Christophe » 12 / 01 / 06, 12: 08

Son business la...j'appele ca : une pompe a fric !
0 x
¿Este foro fue útil o aconsejable? Ayúdalo también para que pueda continuar haciéndolo! Artículos, análisis y descargas en la parte editorial del sitio, publicar el suyo! Obtenga (parte de) sus ahorros de los bancos, compra bitcoins!
abyssin3
Publicaciones: 621
Inscripción: 18 / 07 / 05, 15: 12

Mensaje no lupor abyssin3 » 12 / 01 / 06, 12: 10

"En hiver un moteur diesel consomme jusqu'à 10 % de plus."

Je sais pas où ils sont allé chercher ça non plus...[/quote]
0 x

Christophe
modérateur
modérateur
x 302
Contacto:

Mensaje no lupor Christophe » 12 / 01 / 06, 12: 29

oué n'importe quoi...c'est un site attrape nigaux donc --> poubelle : Lol:
0 x
paotop
Entiendo econológico
Entiendo econológico
Contacto:

Mensaje no lupor paotop » 12 / 01 / 06, 16: 05

ah oui, j'avait pas regardé les prix, j'avait juste remarqué qu'ils proposaient du matériel..... : Cheesy:

pour les produits par contre, je connait la gamme des aditifs et ça va pas mal....

méca run est une marque française mais ce sont des étiquetteurs.... : Cheesy:

en fait plusieurs produits viennent de chez "militec" aux US

: Arrowd:
www.militec.com

a la base, il me semble que ce sont des brevets militaire devenus dispos et exploités par cette sté...

les traitement "anti-usure" (ex : P18 chez méca run) sont trés bien.
j'en utilise depuis longtemp pour des mécaniques trés sollicitées.
0 x
Christophe
modérateur
modérateur
x 302
Contacto:

Mensaje no lupor Christophe » 12 / 01 / 06, 16: 54

Les moteurs militaires ne sont pas connus pour leur robustesse je crois...

Cela m'étonnerait que le moteur d'un char fasse plus de 50 000 km ( changé justment pour des raison de fiabilité dictée par rigueur militaire)...a comparer aux moteurs civils dépassant les 1 000 000 km....Enfin ce sont des supositions...
0 x
Jean-Francois
Entiendo econológico
Entiendo econológico
Publicaciones: 85
Inscripción: 27 / 11 / 04, 00: 18

Mensaje no lupor Jean-Francois » 12 / 01 / 06, 23: 36

Econology escribió:Les moteurs militaires ne sont pas connus pour leur robustesse je crois...

Cela m'étonnerait que le moteur d'un char fasse plus de 50 000 km ( changé justment pour des raison de fiabilité dictée par rigueur militaire)...a comparer aux moteurs civils dépassant les 1 000 000 km....Enfin ce sont des supositions...

ben justement il y a bien un truc que j'ai jamais reussi a peter c'est bien les moteurs militaires et pourtant faut voir ce que le materiel se prenait dans la tronche.... dans le regiment ou j'etait les C25(Citroëns) depassait les 300.000 bornes a l'aise et les VTLR passait les 500milles tranquilles sinon pour les + lourd c'est carrement du matos intuable(TBU JBC8kt TRM etc etc.....)
et pas de poudre de perlinpinpin dedans juste les revisions qui vont bien point barre
PS:perso les wärtzila des amx50 c'est pas du costaud les allemands ont bien eu raison d'en prendre avec des moteurs MTU en v8

voilou velada :P
0 x
Jeff me nace con una varilla en una mano y una estación de soldadura en el otro :-)
... ______
... / ______ \
. (00 00 = H =)
..IiI "" "" "" III Vraoummm .. !!!!!
paotop
Entiendo econológico
Entiendo econológico
Contacto:

Mensaje no lupor paotop » 13 / 01 / 06, 11: 12

Econology escribió:Les moteurs militaires ne sont pas connus pour leur robustesse je crois...

euu..........tu pense bien que l'armée ne se prive pas d'utiliser un produit qui permet a un véhicule de finir d'aller au casse pipe malgrés un carter d'huile criblé de projectile : Idea:

l'important dans ce cas est d'aller le plus loin possible dans la mission.........le retour est facultatif :?

quant au qualités du produit, j'ai longuement testé et y'a rien a dire, c'est du bon matos.......... : Cheesy:
0 x